Stratégie de Klépierre

Klépierre , 29/05/2017

Share

Level of argumentation displayed 

Texts having similar or opposite arguments with this text.

Point of view 


View 



La double appartenance de Klépierre au monde de l’immobilier et à l’univers du retail fait du Groupe un acteur de premier plan de l’immobilier de centres commerciaux en Europe. Un positionnement renforcé au cours de la dernière décennie au fil d’acquisitions et de développements majeurs. Un Pure Player des centres commerciaux Avec un patrimoine valorisé à 22,1 milliards d’euros, composé à 100 % d’immobilier de commerces, Klépierre s’affirme plus que jamais comme l’un des plus importants pure players du commerce en Europe. Offrant des revenus récurrents et sécurisés, ce segment traverse les cycles économiques avec une résilience jamais démentie. Depuis 2012, le Groupe renforce sa stratégie de recentrage du portefeuille sur des centres commerciaux leaders dans leur zone de chalandis (...)

Stratégie de Klépierre

Advertising     29/05/2017

go to source

language French

Text author(s)

Tags*