Responsabilité sociétale du groupe Klépierre

Klépierre , 01/06/2017

Share

Level of argumentation displayed 

Texts having similar or opposite arguments with this text.

Point of view 


View 



Klépierre, élément structurant de la vie urbaine Avec 1,2 milliard de visiteurs par an, les centres commerciaux Klépierre sont devenus des lieux de vie et des vecteurs de communication incontournables. Le Groupe s’engage dans la société au travers d’actions concrètes. Le centre commercial Klépierre est un élément structurant de la vie urbaine locale où confort, qualité sanitaire et sécurité des clients sont les maîtres mots. Il est générateur de flux, d’activité économique mais aussi de vie culturelle et sociale. Par le biais d’enquêtes de satisfaction, Klépierre reste à l’écoute de ses clients pour leur garantir un accueil optimal. 96% des centres commerciaux en valeur sont facilement accessibles par les transports en commun. La proportion de visiteurs utilisant les transports en (...)

Responsabilité sociétale du groupe Klépierre

Informative (statistical or progress report, encyclopaedia, schoolbook,...)     01/06/2017

go to source

language French

Text author(s)

Tags*