Le Groupe Rossel se rapproche de "20 Minutes"

Rossel , 27/05/2015

Share

Level of argumentation displayed 

Texts having similar or opposite arguments with this text.

Point of view 


View 



COMMUNIQUE DE PRESSE Le Groupe Rossel devrait rejoindre le Groupe Sipa-Ouest-France au capital de la société « 20 Minutes France » dont il reprendrait le co-contrôle à la place du groupe média norvégien Schibsted, fondateur historique du titre. A propos du Groupe Rossel A propos du Groupe SIPA-Ouest-France Ce projet de partenariat entre deux acteurs importants de l'information en France et en Belgique, a pour objectif de renforcer la position de la marque « 20 Minutes ». « 20 Minutes », première marque d’information en France est un média puissant, fort de 19 millions de lecteurs par mois*, dont 66% sont des lecteurs numériques* (internet, smartphones et tablettes).Le titre réussit aujourd’hui sa mutation numérique (particulièrement sur le mobile où Médiamétrie le classe 2ème (...)

Le Groupe Rossel se rapproche de "20 Minutes"

Informative (statistical or progress report, encyclopaedia, schoolbook,...)     27/05/2015

go to source

language French

Text author(s)

Tags*