Lancement de BMW Sport Experience, un programme autour de l’innovation et de la transmission de savoir, à destination de tous les sportifs

BMW , 02/10/2013

Share

Level of argumentation displayed 

Texts having similar or opposite arguments with this text.

Point of view 


View 



Communication et Relations Publiques Communiqué de presse Le 2 octobre 2013 Lancement de BMW Sport Experience, un programme autour de l’innovation et de la transmission de savoir, à destination de tous les sportifs En amont de la Tournée d’automne en rugby et d’une saison hivernale marquée par les Jeux de Sotchi 2014, BMW Group France a officialisé ce jour, en présence de nombreux athlètes, le lancement de « BMW Sport Experience ». Le leader du marché premium de l’automobile confirme ainsi son ambition dans le sport, avec ce programme transversal d’envergure, visant à contribuer au développement du sport à travers deux axes : l’innovation et la transmission de savoir. BMW : un engagement naturel dans le sport Partenaire officiel du Com (...)

Lancement de BMW Sport Experience, un programme autour de l’innovation et de la transmission de savoir, à destination de tous les sportifs

Journalistic (news article, press report,...)     02/10/2013

from source

language French

Text author(s)

Tags*